Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2006 6 30 /12 /décembre /2006 14:00

 

Note : Les dates associées aux séries indiquent la date de leur lancement.

 

 

Dix ans de découvertes de séries à travers des Tops 5...

Sujet : L'intégralité du monde de la série jusqu'en 2015.

Date de parution de l'article : 21 nov. 2015 & 30 sept. 2016.

 

 

 

1249578992_affichette_dasola_blog.jpgRéponse au questionnaire de Dasola dans lequel on avoue TOUT !

Sujet : Films, scènes, acteurs préférés... ou pas.

Date de parution de l'article : 4 août 2009.

 

 

 

1236095793_affiche_page_d__accueil_-_top_3_b_o.jpgA chaque année son Top3 des B.O. !

Sujet : Bandes-originales de films.

Date de parution de l'article : 31 janvier 2009.

 

 

 

1218490455_page_d__accueil_-_s__il_n__y_avait.jpg"S'il ne fallait parler que d'un seul..."

Sujet : Films, plans, acteurs que j'apprécie...

Date de parution de l'article : 11 novembre 2008.

 

 

 

1203895137_affiche_dil_se.jpgDe Bollywood à Kollywood : pour élargir sa vision du cinéma indien

Sujet : Cinéma indien contemporain.

Date de parution de l'article : 20 février 2008.

 

 

1178878272_kuch_aff.jpgBollywood : quelques films pour ceux qu'ils veulent s'y risquer.

Sujet : Cinéma indien contemporain.

Date de parution de l'article : 11 mai 2007.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'homme-grenouille
  • : Exilé d'Allociné mais la motivation reste intacte ! Par ce blog j'entends simplement faire valoir notre droit à la libre-expression. Or, en terme d'expression, celle qui est la plus légitime est celle des passions. Moi, je suis passionné de cinéma, et je vous propose ici mon modeste point de vue sur le septième art, en toute modestie et sincérité, loin de la "bien-pensance" mondaine. Puisque ce blog se veut libre, alors lisez librement et commentez librement. Ce blog est à vous...
  • Contact

Recherche